Quel gachis !!!!

Week-end 11/10/2009

Equipe I

Championnat excellence contre Lorp I

Face a une equipe qui a mal debuté ses matchs officiels, le FCl venu sur leur herbe avec pleins d'ambitions avec un systeme de jeu a base de conservations de balles. Un facteur nuira enormement a la beauté du jeu: LE TERRAIN, un vrai champs de patates. Mais ne nous cachons pas derriere se pretexte, Lorp a une equie qui ne lache rien. Jeu basé sur de longs ballons, mettra la defense laroquaise a rude epreuve et sur un corner unjoueur du couserans sauta plus que tous le monde pour battre Jonathan Guerrero.

2eme Mi-temps, jeu engagé, pression laroquaise crescendo,

Resulats de la poule

Equipe II

Championnat 2eme division contre Leran II

Voici un derby qui a tenu toutes ses promesses. Un soleil radieux, un stade bien garni et 22 acteurs pret pour le defi physique.

Une premiere mi-temps ou les eux equipes essayent de pratiquer un football de qualité par successions de passes, transversales, et autres gestes qui pu mettre en valeur certaines individulaités. Une certaine tension etait palpable vu le nombre de cartons infligés par l'arbitre. Mais sur un joli mouvement dans la surface, Rui expedia le cuir aux fonds des filets pour le 1-0 juste avant la mi-temps.

2eme acte, un jeu plus haché, des decisions arbitrales tres sévères, poussent les laroquais dans leurs retranchements. La fatigue se fait sentir, la premiere alerte viens sur un coup franc des visiteurs qui terminera sur la barre transversale. L'arbitre indique que l'on joue les arrets de jeux, 30 secondes, 20 secondes, un balle a l'angle du corner rouge et jaune, mauvaise defense et L'IMPENSABLE !!!!!!............ 1-1.

On retiendra l'engagement, l'envie, le caractère laroquais mais la troupe a Nabil a bien laissé filer 2 points.

Resultats de la poule