Un Week-end de FEU !!!

14 novembre 2009 - 11:08

L'equipe I et II face aux cadors de la poule

Equipe I contre le Lavelanet II

Il y a des matchs ou la fierté locale est mis a contribution. Généralement on appelle ca des DERBYS. La feuille de match parait tres desequilibré au vu du classement avec une equipe de Lavelanet pretendante a la montée et le FCL qui lutte pour le maintien. Blessures en cascade, match a l'exterieur bref a priori une bonne lecon.

Coup d'envoi, analyse du systeme de jeu, bonne contenance de leurs atouts offensifs, les laroquais paraissent bien en jambes, decomplexés mais quelques rares occassions est venu rechauffé le portier du FCL.

Apres les oranges, le rythme ne faiblit pas et sur un corner l'opportuniste Hamed SETOUTI poussa le ballon au fond des filets. 1-0 pour les laroquais.

La pression monte, le gardien laroquais repousse l'echeance avec des arrets de grande classe mais un coup de sifflet sanctionna les rouges et jaunes: PENALTY. Le frère d'Halim Bellaoui se charge de le transformé mais PARADE EXCEPTIONNELLE, "Jo" s'interpose mais la suite en n'a voulu autrement, erreur de marquage?, grosse fatigue?, manque de lucidité? et un score de 1-1.

Plus rien ne sera marqué dans ce derby ou la fair-play et le respect de l'adversaire a été roi. Bravo a tous les acteurs. Mention speciale a jonathan guerrero qui a permis a son equipe de revenir de ce court deplacement a les 2 pts.

Retrouver les resultats et classement EXCELLENCE

Equipe II contre Coussa II

Les retardataires ont eu tort! Un quart heure de jeu et déjà 3-0 pour les laroquais. Cette domination outrageuse et du au debut de match catastrophique de cette equipe de coussa(1ere au classement) meconnaissable. L'état d'esprit combatif a permis aux jaunes et rouges séduisant de finir ce match sur un score de 5-1 ce qui a permis de redonner du sourire a son entraineur Nabil et préparer la reception de l'hers II.

Retrouver les resultats et classement 2eme Division