INTENSE !!!

17 novembre 2009 - 13:36

Week-end de folie !!!!

Equipe I contre Pamiers II

Ce match face a Pamiers II est la preuve que la combativité et la solidarité d'une equipe est bien plus fort que somme d'individualités très technique.

Debut de rencontre sur un rythme élevé qui a de quoi surprendre cette formation appameene venu avec de grosses ambitions. Au fil des minutes, la pression des rouges et jaunes etait de plus en plus pressante. Sur un très bon pressing de Mourad Bouyelli la défense adversaire commis une erreur entre le libero et le gardien et une fois de plus Hamed Setouti saisi sa chance pour aller marquer. 1-0 au bout de 20 minutes, ce but prouve toute la volonté que les laroquais ont, a exister dans ce championnat d'excellence.

2eme Mi-temps sera surtout marqué par le grave blessure d'un joueur de pamiers. L'ensemble du club Football Club Laroquais lui souhaite un prompt rétablissement et espere le revoir bientot sur les terrains. Cet incident de jeu echauffa les esprits mais les joueurs du pays d'olmes ne vont rien lacher malgré la multiplication de corners et remporter cette magnifique victoire. Les hommes de REY Steeve peuvent savourer les 4 points qui font du bien au classement.

Retrouver les resultats et classement du championnat EXCELLENCE

Equipe II contre Hers II

Après sa large victoire contre Coussa II le week-end dernier, les laroquais abordent ce match avec beaucoup de determination. L'enjeu est de taille mais l'equipe de Nabil debute tout doucement, très peu de d'appel de balle bref rien qui permet de contenir une belle equipe de l'hers. Sur une action anodine, les rouges et jaunes se font surprendre et rentre a la mi-temps sur le score de 0-1.

Repos et consignes donnés par le coach, laroque revient avec de bonnes intentions mais sur une magnifique frappe de 30 metres, l'hers aggrave le score. 0-2, les carottes sont quasiment cuites. Il reste 10 minutes de jeu, les verts et blanc deroulent mais les laroquais se mettent a jouer au football puis reduisent le score a 1-2. Deux minutes plus tard, Machado Herminio offre les deux points a sa formation.

Resultat merité qui aurait pu evolué si l'arbitre siffla un penalty MONUMENTAL sur Steeve Ludir. Reste une fin de match encourageante qui permet de rester dans la course au PLAY OFF.

Retrouver les resulats et classement du championnat de 2eme Division

Prochain match contre MERCUS II a Lopez Tremesaygues 15H