Difficile !!!!

1 février 2010 - 13:46

Equipe I

Pour un match de reprise, les laroquais etaient opossés au surprenant 3eme du championnat d'excellence RIEUX DE PELLEPORT I.

Terrain boueux, sorti des fetes de fin d'année, longue treve hivernal, un sacré coktail qui a donner mal a la tete a nos footballeurs. Dommage que le pere noel a oublié d'offrir la condition physique parceque les intentions de jeu etaient interresantes.

Le debut de match fut d'une extreme neutralité footballistique. Un gros dechet technique de part et d'autre mais un score final très lourd 3-0 pour les locaux. Rien a dire, tout a faire pour eviter la descente a l'étage inferieur.

La plus grosse deception viens de la blessure d'antho qui, sur un duel anodin, tombe sur l'epaule; resultat 3 mois de repos !!!!!! Le club te souhaite un prompt retablissement.