Que ce fut difficile

28 octobre 2010 - 13:01

Deux victoires importantes

Equipe 1

Recevoir la lanterne rouge du championnat n'est pas le match le plus facile et les laroquais ont eu les pires difficultés pour venir a bout de valeureux escossais. Malmené dans les duels physiques, les jaunes et rouges ont eu du mal a poser le jeu. Usant de longs ballons, nos attaquants ont beaucoup travaillé sans pouvoir scorer. La deuxieme mi-temps sera un peu plus maitrisés et sur une belle contre attaque de malik setouti, il a su provoquer le gardien qui commis un penalty transformer par Momo Benakcha. Hormis quelques timides tentatives, la fraicheur physique permis aux laroquais de mieux terminer ce match et d'aggraver le score par Rey Steeve. Final 2 a 0 pour les les joueurs des co-présidents martinez et cavicciolo. Match triste mais a la clé une victoire importante dans la course aux premieres places.

Retrouver le classement sur:

Equipe 2

Après un non match contre Lavelanet III, un deuxieme derby se présentai pour oublier. Face a nos voisin de Leran II, Cette victoire acquise 2 a 0 avec deux buts de Mika Plé, permis de redonner de la joie au vestiaire laroquais. Match équilibé mais la qualité technique de certains joueurs a été fatale sur les temps forts des rouges et jaunes. Bravo a l'équipe mené par le capitaine Kévin Sanchez.

Retrouver le classement sur: