25 janvier 2011 à 11:09

Allez, allez, allez!!!!!!!!!!!!

Week-end hivel bien au chaud!!!!!!!!!!!!

Equipe 1

Victoire logique face à une courageuse équipe de Saint girons composée de 10 joueurs. La première mi-temps fut d’une pauvreté technique affligeante, aucune envie, pensant que le match ce gagnerai tout seul. Mais une mésentente dans la défense permis aux visiteurs de rentrer au vestiaire avec un but d’avance. La question qui fut poser à la mi-temps : Comment peut-on proposer un jeu aussi insipide après de très belle victoire à l’extérieure ? La solution fut trouvée avec jeu plus tactique, profité de cette supériorité numérique pour créer des décalages en faisant circuler ce ballon. Même si le score final est de 6 à 1, attention à ne pas tomber dans la facilité. Les buteurs sont Kevin Margueritat X2, Mika X2, Rui, Bylel.

Equipe 2

Bravo à la réserve laroquaise pour cette très belle victoire dans ce derby du pays d’olmes. Au match aller, Lavelanet avait gagné par un score fleuve 8 à 0. L’opération rachat était en marche, début de match animé, présent dans les duels physiques, montrer à l’adversaire que la correction du match aller était une erreur de parcours. Ce score de 3 à 1 aurait pu être plus sévère mais cette volonté affichée laisse espérer un hiver au chaud. Les buteurs du jour sont Malik Setouti, Herminio, Cédric Margueritat. Nous souhaitons un bon rétablissement à Coach Nabil suite à son entorse du genou lors d’un choc.