Triste Week-end

5 avril 2011 - 13:03

Dommage!!!!!!!!!

Equipe 1

Tres bon match nul face a une solide equipe de saint jea du falga. Aucun but ne sera marqué mais chacun a eu sa chance. Malgré le temps pluvieux, nous avons pu assister a une agreable partie. Chaque equipe s'est employé a developer du beau jeu avec une grosse bataille du milieu. Toutefois les protégés des presidents Martinez et cavicchiolo peuvent avoir des regrets, tant cette equipe alignée a des qualités qui ont étés souvent abstentes pour esperer jouer le titre.

Equipe 2

Malgré les absences de dernieres minutes, le coach nabil a pu composer une equipe competitive ce qui ne fut pas le cas de nos adversaire du jour, Coussa, qui joua a 10 toute la partie. Comptabiliser 4 points supplementaires, serai pretentieux et nos laroquais vont l'apprendre a leur depend. Une domination stérile, attaque en demi-teinte, le hold-up parfait se preparai. On joue les dernieres minutes, Coussa va creer l'exploit en marquant l'unique but de la partie. Nos reservistes vont eviter de terminer en roue libre et gagner leur dernier match pour l'honneur.