Goal!!!!!!!!!!!!!!!

20 avril 2011 - 07:19

Victoire bien meritée

Equipe  1

Sous une chaleur printanière, on a pu assister à une magnifique victoire de nos laroquais face à de courageux verniollais. Malgré une pelouse en piteux état, Les jaune et rouge ne dérogent pas à leur philosophie de jeu : mouvement autour du porteur de balle et jeu court. Vaillant mais un jeu trop décousu, Verniolle encaisse son premier but sur raid solitaire de Mika ponctué par une frappe lourde. Score à la pause mais les joueurs du pays d’olmes ont du mal a enfoncé le clou. Reprise des débats et a la 55eme minutes, un chef d’œuvre du capitaine K. Setouti  qui d’une frappe de 25 mètres, dépoussiéra la lucarne du gardien verniollais. 2 a 0, la maitrise est vraiment laroquaise, mais la confiance n’exclut pas la vigilance et sur un ballon relancé de manière hasardeuse, les locaux vont réduire le score. Les vieux démons resurgissent, J-L Martinez touche par deux fois les poteaux sans reussite. Verniolle joue son va-tout mais la qualité individuelle fera la différence. Un troisième but de l’opportuniste M. Setouti et un quatrième but de REY Steeve qui d’un magnifique lob, plein de sang-froid, va clôturer cette très belle victoire.