belle victoire

29 avril 2011 - 20:48

Felicitation aux jeunes

Pour la 1ere edition du challenge "jeunes contre vieux", les plus de 30 ans ont subi la loi du plus fort. Lors du premier match, malgré la victoire des jeunes 3 a1, fut tres disputé. la fraicheur physique a été le facteur determinant sur les 20 dernieres minutes.

Pour ce match retour, les vieux ont fait appel a andré et amar pour essayer de faire douter cette jeunesse prometteuse. La 1ere mi-temps sera a l'avantage des anciens qui meneront 2 a 0 a la pause avec jeu tactique plus experimenté. En deuxieme periode, malgré l'aggravation du score dès les premieres minutes, sera totalement a l'avantage des moins de 30 ans qui reverseront la vapeur pour un score final de 8 a 4. On notera deux jolis buts. Le 1er sera l'oeuvre de Magid qui trouvera la lucarne opossé d'une superbe reprise. Le second, luis de jesus qui fussilera son propre gardien avec un geste dont il a le secret.

Bravo pour cette victoire amplement meritée