2 courtes defaites

3 octobre 2011 - 14:56

dommage!!!!!!!!!!

Equipe 1

Pour ce 1er tour de coupe du midi, le fcl se deplace chez le leader de 1ere division le FC Seronais.
Ce fut un match plaisant, mettant en evidence la qualité technique laroquaise. Malgré le but de "isma" abdaoui, les locaux parviendront a egalisé pour tenir le score jusqu'a l'horrible sceance de penaltys. A ce jeu là, le FC seronais sortira vainqueur. On pourra juste regret une domination trop sterile mais qui donne de grand espoir pour les competitions a venir.

Equipe 2

On se serait cru revenir il y a 20 ans!!!! un jeu a la dur, intimidation, un public hostile bref comme dirait les anciens " a l'epoque...." Tel etait l'acceuil que nous a reserver la rugueuse equipe de Montaut. La defaite 2 a 1 n'est pas representative du contenu du match. Avec une pointe de realisme le score aurai pu etre largement a l'avantage des reservistes laroquais. On retiendra que dans notre sport, il faut proteger les joueurs de ballon, les dribbleurs et sanctionner les joueurs qui ont oublier que le ballon n'etait pas ovale mais tous ceci est a l'appreciation de l'arbitre.

Prochain mach,a laroque d'olmes:
2 Derbys
13h00 FCL 2 / Mirepoix 1