Chaud!!!!!!!!!!!!

24 octobre 2011 - 14:45

2 Victoires

EQUIPE 1

Laroque d’olmes confirme son très bon début de saison avec une victoire 5 à 1 contre Saint Paul du Jarrat. Ne pouvant se cacher derrière un rôle d’outsider, aujourd’hui ils se posent en candidat au titre de champion. Cette jeune équipe au talent certain n’a fait qu’une bouchée de son adversaire du jour malgré leur vaillance et leur combativité. Le nouveau buteur laroquais Isma Abdaoui a réalisé le coup du chapeau. Arrivé à l’intersaison, il n’a pas mis longtemps a confirmé tous le bien que pense l’encadrement technique. « Lio » complète le tableau des buteurs. Rendez-vous Dimanche prochain à 15h00 au Stade Lopez-Tremezague contre Moulin-neuf en coupe d’Ariège.

EQUIPE 2

Apres défaites consécutives, l’équipe 2 a su redressé la barre avec une victoire 2 à 1 contre les Cabannes.  Ce score aurai dû être plus lourd, tant les attaquants rouge et jaunes ont fait preuve d’une maladresse constante depuis le début de la saison. La bande à Christophe Pujol  avait pourtant commencé de la plus belle des manières avec l‘ouverture du score de l’infatigable J-l Martinez. Mais sur un centre anodin, le gardien laroquais commis une boulette .Les joueurs de la haute vallée reviennent au score contre le cours du jeu. Loin de baissé la tête, les rouges et jaunes croient en leurs chances. Dans les arrêts de jeu, Kéké délivre tous un stade suite un corner tiré par Steeve. Victoire héroïque mais au combien difficile.