22 novembre 2011 à 18:20

Et deux victoires de plus!!!!!!

Toujours Leader

Equipe 1 :

Le football club laroquais confirme sa place de leader avec une victoire 2 à 1 contre Varilhes II. Essentiellement composé de jeunes joueurs, cette équipe ne cesse de progresser de match en match. Le début de partie sera a l’avantage des jaunes et rouges avec enchainements tactiques  travaillés à l’entrainement. La défense varilhoise est mise à rude épreuve mais ne rompt pas. Sur un joli mouvement, Mika ouvre le score fort logiquement. La pression laroquaise ne fléchit pas, mais sur un long ballon anodin, le N°9 de Varilhes va réaliser un exploit avec une volée de 25 mètres qui finit  aux fonds des filets. La mi-temps va permettre à coach Bourkartha de faire quelques réglages tactiques. Revenu avec les mêmes intentions, les joueurs du pays d’olmes vont pilonner le gardien visiteur. La délivrance va venir de Lionel Alamo qui transperce la défense de Varilhes pour offrir les quatre points au FCL. Bravo pour cette victoire et tout le club souhaite que cette équipe marque l’histoire du football club laroquais.

Equipe 2 :

Belle victoire des réservistes laroquais 3 a 0. On a pu assister à une belle rencontre face à une équipe de Labarre II joueuse. Sans un bon gardien, le score aurai pu être plus lourd. Malgré une 10eme place au classement, l’ambition de jouer la montée est intacte. Anice , Jean-Louis et Steeve sont les buteurs du jour. Souhaitons un bon retablissement a Stan suite a sa sortie sur blessure ( entorse du genou)