Ca continue

5 décembre 2011 - 10:06

Quel Festival !!!!!!!!!!!!!

Equipe 1

Quel festival !!!! Les joueurs du pays d’olmes nous régalent à chacune de leurs sorties. Ce week-end, c’est l’équipe du Fossat II qui a subie l’armada laroquaise. Malgré la volonté affichée de proposer du jeu, les joueurs de la vallée de la leze n’ont pu que constater la supériorité technique et tactique. Le score de 6 à 0 est plus que logique. Jonathan Guerrero, grâce à ses arrêt de grande classe, a permis à son équipe de conserver son titre de meilleure défense. Les buteurs du jour sont Rassim X2, Isma, Mourade, Hamed, Tahar. Autour de la main courante, le public est de plus en plus nombreux et encourage cette jeune équipe talentueuse à atteindre les objectifs fixés par Mourade Boukartha.

Equipe 2

Que des regrets !!!!! On joue la dernière minute des arrêts de jeu, jean louis Martinez lance Steeve dans la profondeur qui croise trop sa frappe et voit son ballon passer à 10 cm des buts. Voilà ce que l’on retiendra de ce match ou le niveau technique fut assez faible. Il est dommage que l’on est pas pu confirmer la belle série de victoire. Une fois la déception passée, le match nul semble logique bien que les laroquais ont frappé deux fois sur les montants.