10 septembre 2012 à 18:17

1ere defaite!!!!!

scenario cauchemardesque!!!!!!!!

Pour la 1ere journée de championnat d'excellence, Laroque d'olmes recevait la solide formation de Varilhes. Ce choc, comme fut presenter toute au long de la semaine a travers differents articles de presse, a tenu toutes ses promesses. Voulant demarrer tambour battant, les rouges et jaunes prennnent le jeu a leur compte et repondent au defi athletique des visiteurs. Cette debauche d'energie va etre recompenser par l'ouverture du score de Nacim qui va subtilement tromper le gardien. Mais jouer un pretendant a la montée exige aucun relachement et sur un mouvement collectif rondement mené, Varilhes egalise logiquement. Le capitaine rouges et jaunes, Bedine, donne de la voix et remobilise ses troupes. La fin de la 1ere mi-temps approche, les formations se rendent coup pour coup. Suite a un tres bon travail de kamel, Mourade va donner l'avantge aux siens. Larbitre siffle la mi-temps sur le score de 2 a 1 pour les locaux.

La deuxieme mi-temps sera cauchemardesque. Au bout de 10 minutes de jeu, un debut d'echauffourée et 2 joueurs varilhois se font expulsés. A 9 contre 11, meme les plus grands bookmakers n'aurai misé 1 euro sur les visiteurs. c'etait sans compter sur un mental d'acier et peut-etre un sentiment d'injustice, Varilhes va renverser ce match!!!!!! Tout d'abord sur un long ballon dans la surface de reparation, la defense laroquaise manque d'agressivité et joueur varilhois propulse le cuir dans les filets. Mais le cauchemar ne sera pas la, laroque n'arrive plus a conserver le ballon, malgré des changements tactiques. Le coach Mourade encourage ses poulains mais la pression est bien trop lourd. Sur un coup franc anodin de l'ancien laroquais Cedric Fanjeaux, une petite faute de main du gardien laroquais va amener un grosse consequence. Varilhes prend l'avantge en inferiorité numerique et le conservera jusqu'au bout. Il est trop cruelle de faire porter toute la responsabilité de cette defaite sur un joueur, ce sont les 14 joueurs laroquais qui n'ont pas su trouver la bonne formule pour empocher les points de la victoire.

Cette equipe est jeune et prometteuse, il faut qu'elle s'habitue a l'exigence tactique et l'engagement athletique du niveau excellence.

Prochain match aux cabannes, le samedi 15 septembre, a 20h00 comptant pour la coupe du midi.