Cruelle desillution

24 septembre 2012 - 14:08

Encore raté!!!!!!!!

Equipe 1

Encore une désillusion !!!!

Avec un groupe au complet, le football club laroquais se déplaça chez la redoutable équipe de Tarascon. Désireux de ce racheter suite à cette défaite surprise face à Varilhes, les rouges et jaunes vont dominer cette rencontre. Mais on le répètera jamais assez, le niveau d’excellence exige peu de fautes ou déchets face au gardien. C’est sans compter sur Lionel Alamo qui va illuminer cette rencontre avec 3 passes décisives et faire briller ses coéquipiers avec un doublé de Mourade Boukartha. Sur de rares occasions tarasconnaises, le bloc défensif va montrer quelques signes de faiblesses et les sanctions vont être immédiates. Ce score final de 3 à 3 a du mal à être digérer mais le staff technique a vu des améliorations dans le jeu. Maintenant nous ne devons pas perdre de vue notre objectif, garder la tête froide en toute circonstance et ne pas pénaliser l’équipe par certains comportements.

Equipe 2

1er victoire !!!!

1er match, 1ere victoire pour les réservistes laroquais face à une solide formation des Cabannes 2. On a pu assister à un bon match de football ou chaque équipe s’est appliqué à faire circuler le ballon. La première mi-temps se conclue sur une score de 0 à 0 mais au nombre d’occasions les rouges et jaunes virent en tête. Apres les citrons, les duels seront toujours autant disputés mais correct. La situation va se débloquer sur raid solitaire de Mika qui va fusiller le gardien après une course de 50 mètres. Le trio d’entraineur luis-nabil-jean claude vont trembler jusqu’au coup de sifflet final et pourront compter sur leur gardien Cédric qui va maintenir ce score de 1 a 0 avec une parade dans les dernières minutes de jeu. Bravo à l’ensemble du groupe et on peut féliciter l’arbitre qui a su faire preuve d’une pédagogie exemplaire.