8 octobre 2012 à 17:30

Deux victoires a domicile

Enfin!!!!!!!!

Equipe 1

Apres un démarrage poussif, le football club laroquais recevait Montaut. En l’absence du capitaine Bedine, c’est un pur produit laroquais Morad Lahlouh « dit mobylette » qui aura la responsabilité d’emmener ses troupes vers la 1ere victoire. Et c’est lui, lors du premier quart d’heure, qui va montrer l’exemple avec plusieurs percussions dans cette rugueuse défense montautaise. Le constat depuis le début de la saison est le même : Beaucoup d’occasions créées mais un déchet important. Malgré notre certaine maladresse, le gardien montautois est pour beaucoup dans l’échec des offensives laroquaises. Score de parité à la pause 0 à 0. Sur la deuxième mi-temps, on va voir un rentrée des rouges et jaunes beaucoup plus conquérante. Les joueurs vont hausser leur niveau de jeu avec  Nacim qui va être un véritable chef d’orchestre du milieu de terrain. Les visiteurs vont être asphyxiés dans leur moitié de terrain, malgré une envie débordante. Mourade boukartha va hériter d’une superbe transversale pour aller défier le gardien mais son altruisme va profiter à Lio qui n’a plus qu’à pousser le ballon. Dix minutes plus tard, Lio va doubler la mise avec une astucieuse reprise de volée. Le score ne bougera plus, le vestiaire laroquais va résonner son premier « Et pour Laroque hip hip hip…..HOURA !!!!!!!! ».

Prochain match contre Pamiers en coupe du Midi.

Equipe 2

En lever de rideau, les réservistes laroquais recevait Montaut II. Le message du trio Nabil - Luis – Jean Claude est clair : La victoire et rien d’autre. L’information est bien passée, cinq minutes de jeu, Momo trouve Sane dans la profondeur qui va tromper le gardien visiteur. Début de match quasi parfait mais l’expérience des joueurs de Montaut va rendre le match haché de petites fautes qui anéantiront certaines offensives laroquaises. 1 à 0 à la pause, la mi-temps va permettre quelques réajustements tactiques et la rentrée de joueurs frais. Dès l’entame du deuxième acte, Sane va disputer un ballon entre deux défenseurs et obtenir un corner. Steeve se charge de le tirer et dépose un ballon sur le capitaine Antho qui va bonifier ce ballon d’un plat du pied plein de sang froid. 2 à 0, les visiteurs ont pris un coup sur la tête. Contrairement à la précédente rencontre, les rouges et jaunes vont montrer une certaine maitrise défensive et contenir les rares attaques de Montaut. Grace à cette victoire, Laroque s’empare de la place de leader. Le plus dur commence avec un déplacement à Cos dans 15 jours.