sur le bon chemin!!!!!

13 novembre 2012 - 16:03

Festival de buts!!!!!!

EQUIPE 1

Les Laroquais recevaient la jeune équipe de Pamiers 2. Au vu du classement, le match peut paraitre déséquilibre mais c’est bien les appaméens qui vont ouvrir le score sur un magnifique lob. Mérité au vu de la fébrilité affiché par le bloc équipe  en phase défensive. Mais aujourd’hui, le FCL peut compter sur l’homme en forme du moment Tahar dit « la roulette » qui va égaliser d’une tête imparable. Mourade Boukartha va aggraver le score sur penalty sur une faute évidente du défenseur de Pamiers. Ceci dit la joie va être de courte durée, les visiteurs ne viennent pas en victime, la qualité technique individuelle des attaquants appaméens vont faire mouche une deuxième fois. Grosse colère du staff laroquais, le manque de rigueur défensif est flagrant. La deuxième mi-temps verra une équipe de laroque affichant une belle maitrise collective. «  La roulette » va être un véritable poison pour les visiteurs, il va réaliser un joli doublé et une passe décisive pour Mourade. A noter le premier match officiel pour Malik Setouti, très remuant sur le front de l’attaque. Son travail va être récompensé pour un joli but. Ainsi, avec 2 buts contre leur camp, les joueurs du FCP vont subir une défaite logique mais le niveau de jeu montré ce dimanche n’est pas représentatif de leur classement. Rachid et Mourade peuvent avoir le sourire mais, à ne pas douter que, les 7 buts encaissés en 2 matchs vont être un axe de travail dans les jours à venir.

EQUIPE 2

Véritable choc entre le leader laroquais et l’un des plus sérieux candidats Le Vernet d’Ariège. Comme souvent dans ce genre de rencontre, le niveau de jeu ne sera pas à la hauteur de l’évènement. Deux occasions franches pour chaque équipe dans tout le match, la peur de la défaite était dans toutes les têtes. La principale satisfaction est venue de la défense qui a su préserver leur but. Samedi prochain, déplacement à Saint Girons 20h00.