Une defaite amer......

11 décembre 2012 - 18:00

L'EQUIPE II TOUJOURS LEADER!!!!!!!

Equipe 1

Apres la très belle victoire chez le leader Saint Girons, Le FCL se devait de confirmer à la maison face à Rieux de Pelleport. Candidat crédible pour jouer les premiers rôles, les visiteurs ne vont usurper cette étiquette. Le début de match sera équilibré mais la défense laroquaise montre quelques signes de faiblesse. Le terrain ne favorisant pas le beau jeu, l’engagement physique va être une des clés de la réussite. Sur un ballon âprement disputé, Rieux va rapidement se projeté vers l’avant et sur un joli mouvement collectif va ouvrir le score. Ils auraient pu doubler la mise sur penalty  mais Jonathan Guerrero le stoppa brillamment. Les rouges et jaunes auront l’occasion d’égaliser sur penalty mais il sera arrêté par le gardien. Ce score à la mi-temps de 1 à 0 en faveur des visiteurs n’est pas du gout du duo d’entraineur Boukartha / Chibli et ils le feront savoir.

Le deuxième acte sera d’un niveau tactique très faible. Les laroquais s’attacheront a vite se projeter vers l’avant avec de longs ballons rendus à l’adversaire. L’égalisation va venir par l’intermédiaire de notre meilleur passeur Lionel Alamo qui va subtilement transmettre à Nacim et venir conclure ce joli mouvement. Mais c’est bien Rieux qui remporter ce match avec un deuxième but synonyme de victoire mérité, tant ils ont faire preuve de force collective. Malgré tout, les laroquais ont l’occasion d’égaliser sur penalty mais le gardien ruxeen fut encore décisif.

Cette défaite est rageante mais elle ne doit pas éclipser le bon début de championnat, Laroque reste troisième a 1 point du leader.

Equipe 2

Le parcours sans faute continu pour les réservistes laroquais. Victoire 5 à 0 contre le Plantaurel II. Ce groupe prend plaisir à jouer ensemble et cela se voit dans l’état d’esprit affiché sur le terrain. Les buteurs du jour sont Walide x2, Smain, Steeve, Boume