Football Club Laroquais : site officiel du club de foot de Laroque d'olmes - footeo

HISTORIQUE!!!!!!

13 mai 2013 - 14:27

ON EST EN FINALE!!!!!!!!

Equipe 1

Suite à plusieurs résultats favorables, le FCL recevait Tarascon avec pour objectif conforter sa place de leader !!!!!! Malgré quelques absences, les rouges et jaunes vont laisser aucune chance au tarasconnais qui lutte pour le maintien. La maitrise technique, tactique de jeu tourné vers l’offensive va mettre à mal la défense adverse qui ne pourra contenir la vivacité laroquaise. La mi-temps sera sifflé sur le score de 2 à 0 avec comme buteur « mobylette » et « petite ». Le deuxième acte sera plus rugueux, Tarascon va proposer un jeu direct mais la sérénité défensive du FCL va anéantir tout espoir. « La roulette » va inscrire un doublé et délivré tout le public laroquais. 4 a 0, le match est plié, le relâchement se fait sentir et l’avant-centre tarasconnais va sauver l’honneur d’une superbe frappe. L’entrée de Mansour a dynamiser le couloir droit et va clôturer ce match d’un joli débordement suivi d’une frappe qui fait mouche. Félicitation a tout le groupe, reste deux matchs pour une montée historique.

Equipe 2

ON EST EN FINALE !!!!!!!!

Que d’emotions, une épopée fantastique, une bande de copain………

En huitième de finale, mené 3 a 1, a dix minutes de la fin contre Coussa, le FCL a renversé la vapeur avec un scenario digne de la Première League Anglaise..

Quart de finale, choc des leaders contre Auzat avec victoire a 10 contre 11 avec un doublé de Smain

Demi-finale, deuxième choc  contre Saint girons.

La rencontre va se jouer dans un excellent état d’esprit face à des jeunes joueurs décomplexés. La tension est palpable sur les premiers ballons mais peu à peu, laroque va développer son jeu et Steeve va ouvrir le score sur un tir improbable en angle fermé. La deuxième mi-temps va être plus hachée avec des longs ballons de part et d’autres. On va rentrer dans le temps additionnel, tout le banc laroquais est prêt a exulter…….mais sur un long ballon anodin, le pire allai arriver. Séance de tir au but avec son lot de crispation et de rebondissement. A ce jeu, l’expérience a fait la différence et voilà les rouges et jaunes en route vers la finale contre Rieux, dimanche 2 juin  14h00 à Pamiers

 

Commentaires

4-5
FC SERONNAIS / Fcl 2 1 mois
FC SERONNAIS / Fcl 2 et F.C. DE FOIX / Fcl 1 : résumés des matchs 1 mois
2-1
F.C. DE FOIX / Fcl 1 1 mois
1-4
Fcl 2 / 1JA 1 mois
Fcl 2 / 1JA : résumé du match 1 mois
2-0
Fcl 1 / FC COUSSA HERS 1 mois
Fcl 1 / FC COUSSA HERS : résumé du match 1 mois
Coupe de France 8 mois
Fcl 2 et Fcl 1 8 mois
4-0
SAVERDUN FC / FCL 1 11 mois
SAVERDUN FC / FCL 1 : résumé du match 11 mois
4-1
CAUMONT F / FCL 2 12 mois
CAUMONT F / FCL 2 et ENT. LA VARILHOISE S / FCL 1 : résumés des matchs 12 mois
1-1
ENT. LA VARILHOISE S / FCL 1 12 mois
0-2
FCL 2 / LESCURE US 12 mois

Aucun membre ne fête son anniversaire ce mois-ci.