Laroque-d'Olmes frappe très fort d'entrée !

8 septembre 2014 - 15:15

Succès impressionnant 4-1 à Cintegabelle

Lahlouh, auteur du troisième but laroquais. / Photo DDM, Archives. A.C

Lahlouh, auteur du troisième but laroquais.

Les Laroquais ont réussi une entrée en fanfare. C'est au cours d'une première mi-temps parfaitement maîtrisée dans tous les secteurs du jeu que les joueurs du pays d'Olmes ont construit ce beau succès. Le round d'observation est de courte durée. Après une première occasion de part et d'autre, les Ariégeois s'ouvrent la voie du premier but. Suite à un débordement, centre au second poteau, retour dans l'axe et frappe instantanée du capitaine H.Sétouti pour l'ouverture du score (0-1, 15e). Le bloc offensif accentue la pression. Les Haut-Garonnais sont à la peine, font la faute dans la surface. Penalty, Boukharta double la mise (0-2, 20e). Les «sang et or» laissent peu d'espaces. Les joueurs locaux se procurent une occasion mais Da Costa s'interpose. Juste avant la mi-temps, les Laroquais scellent une mi-temps appliquée avec une troisième réalisation signée Lahlouh, une reprise canon au second poteau (0-3, 44e). Plus équilibrée, les Laroquais se contentant de gérer l'avance, la seconde mi-temps s'animera sur sa fin. Une fin un peu nerveuse que l'arbitre maîtrisera parfaitement. Les Haut-Garonnais obtiennent un penalty, le capitaine Clapier réduit le score (1-3, 85e). Les joueurs du pays d'Olmes n'en restent pas là et enfoncent le clou. Suite à un corner, Castagné reprend d'une tête rageuse sous la transversale, un chef-d'œuvre d'un jeune d'à peine 17 ans (1-4, 89e).

CINTEGABELLE 1 - LAROQUE-D'OLMES 4

(M-T : 0-3). Arbitrage de M.Alexis Blanc.

Pour Cintegabelle : Clapier (85e, sp).

Pour Laroque-d'Olmes : H.Sétouti (15e), Boukharta (20e, sp), Lahlouh (44e), Castagné (89e).

CINTEGABELLE. Birague; Hanbar, Loze, J.Sartori, Pons, Clapier (cap.), B.Sartori, Fische, Camara, Ferrasse, Caukaups. Remplaçants : Didier, Laverge, Sicre. Entraîneur : Pascal Hasau.

LAROQUE-D'OLMES. Da Costa; Bouchez, Castagné, Oliverio, Abadie, H.Sétouti (cap.), Boukharta, Selmani, Bellaoui, Oukhrabou, Lahlouh. Remplaçants : Alamo, Freitas, Boumedine. Entraîneur : Mahfouf Lahlouh.