Les regrets de Laroque

6 octobre 2014 - 13:36

Tahar Bellaoui et ses équipiers se sont battus, et peuvent nourrir des regrets.

Les Laroquais ont fait les frais du réveil de Colomiers. Sur leur pelouse, les Haut-Garonnais ont remporté leur premier succès dans une rencontre marquée par l'intensité du combat et d'un bon niveau technique.

Les joueurs du pays d'Olmes ont du mal à rentrer dans le match. Ce sont pourtant eux qui ouvrent le score avec l'attaquant Bellaoui qui ne laisse pas passer l'une des rares occasions ariégeoises. Mais il manque quelque chose côté laroquais. Et, surtout, de la rigueur dans les duels. Les joueurs de Mahfoud Lahlouhi n'ont pas le temps de savourer leur avance. Les Columérins égalisent presque aussitôt, et continuent leur pression. La faute laroquaise dans la surface est sanctionnée. Les locaux s'installent en tête en transformant le penalty. Avant la mi-temps, ils prennent le large par un troisième but annonciateur d'un second acte difficile pour des visiteurs qui ont bégayé leur football.

Le challenge est important, mais, dès la reprise, les Laroquais jouent mieux, retrouvent de la solidité en milieu de terrain, gagnent des duels et se procurent des occasions. Celle de Bellaoui est la bonne. L'attaquant «sang et or» double la mise et permet surtout aux siens de revenir sur les talons des locaux. Conscients du danger, les Haut-Garonnais se remettent à l'ouvrage et parviennent à marquer à nouveau. Un quatrième but que l'on croit suffisant pour sceller la victoire. Il le sera, mais après de belles frayeurs après le penalty transformé par Bouhkarta, devant des Laroquais bien ressuscités mais qui manqueront de réussite pour arracher le point du match nul.

COLOMIERS III 4- LAROQUE-D'OLMES 3

(M-T : 3-1).

Pour Colomiers : buts aux 22e, 30e, 43e (sp) et 65e minutes.

Pour Laroque-d'Olmes : Bellaoui (20e, 55e), Boukharta (80e sp).

LAROQUE-D'OLMES. Da Costa; Abadie, El Moussaoui, Bouchez, Oukhrabou, Selmani, H.Sétouti (cap.), Boukharta, Bellaoui, Alamo, Lahlouh. Remplaçants : Rebbouh, Asensi, Andrieu. Entraîneur : Mahfouf Lahlouhi