Coupe du Midi : Laroque-d'Olmes poursuit sa route

18 novembre 2014 - 01:40

Victorieux 2-1 à Auriac.

Mourade Boukharta a montré la voie à ses équipiers en inscrivant le premier but. / Photo DDM. Archives. Angel Cavicchiolo.Mourade Boukharta a montré la voie à ses équipiers en inscrivant le premier but.

Les joueurs du pays d'Olmes ont respecté la hiérarchie en s'imposant sur le terrain de Haut-Garonnais décidés à ne rien lâcher. Les Laroquais ont dû sortir le grand jeu, génés par la résistance et la qualité de cette équipe. Un but par mi-temps avec Boukharta à la finition du premier, alors que celui d'Andrieu débloquait une situation délicate. Les joueurs de Mahfoud Lahlouhi continuent leur route, comme la saison passée, pour le cinquième tour de la coupe du Midi.

Auriac sur Vendinelle (District) 1 - Laroque-d'Olmes (PL) 2

(M-T : 1-1).

Pour le FC Laroque-d'Olmes : Boukharta et Andrieu.

FC LAROQUE-D'OLMES. Gimena Gos; Mlouki, Oukhrabou, Cardoso, Mokhtar, Sétouti (cap.), Boukharta, Selmani, Bellaoui, Alamo, Lahlouh. Remplaçants : El Moussaoui, Boucher, Andrieu. Entraîneur : Mahfoud Lahlouhi.