15 décembre 2014 à 11:28

Match arrêté à Laroque

Une mi-temps et puis l'arbitre stoppe la rencontre entre Laroque-d'Olmes et Cazères (0-1). Asensi avec le ballon et Oukhrabou derrière lui ont essayé en vain d'égaliser./ Photo DDM, Y.LAsensi avec le ballon et Oukhrabou derrière lui ont essayé en vain d'égaliser./ Photo DDM, Y.L

La rencontre qui opposait les joueurs du pays d'Olmes et ceux de Cazères n'aura finalement duré qu'une mi-temps. Le temps pour les visiteurs de marquer un but par Jérémy Couzinet, parti dans le dos de la défense et qui gagne son duel contre Da Costa (0-1, 15e). Pour le reste dans un match sans grand rythme et sans grande consistance, ce sont les locaux qui dominent le plus souvent mais se montrent incapables de mettre le ballon au fond des filets. Les Cazériens se contentent de bien quadriller le terrain et de mener quelques contres dangereux. Laroque-d'Olmes est à deux doigts d'égaliser quand un corner très bien tiré par Oukhrabou heurte le second poteau (31e). Mais il faut également une superbe parade de Da Costa, juste avant la pause, pour éviter le pire aux locaux. Plus on se rapproche de la mi-temps, plus on sent la tension monter sur le terrain. Rien de très spectaculaire mais des petits accrochages qui font monter le ton entre les joueurs. Quand l'arbitre siffle la mi-temps, on pense que c'est l'occasion que le calme revienne. Mais aussitôt les premiers joueurs entrés au vestiaire, tout le monde ressort pour une explication qui n'a rien à voir avec le sport. L'arbitre et le délégué jugent que les conditions ne sont plus réunies pour que la rencontre continue en toute sérénité et décident d'arrêter définitivement la partie. La commission de discipline de la Ligue, quand elle aura tous les rapports, décidera de la suite à donner à l'affaire.

laroque-d'olmes 0 - cazeres II 1 (arrêté a la mi-temps)

Arbitrage de Mme Prues. Délégué : M. Naylies.

Pour Cazères : Couzinet J. (15e).

FC LAROQUE D'OLMES. Da Costa; Setouti Kamel, Oukhrabou, El Moussaoui, Abadie, Setouti Hamed (cap.), Boukharta, Asensi, Bellaoui, Andrieu, Lahouah. Remplaçants : Benakcha, Boucher, Oliverio. Entraîneur : Mahfoud Lahloui.

US Cazères II. Mepor; Rosa, Mehhouti Abdel, David, Mehhouti Karim, Fabre, Cabartier, Zeze (cap.), Couzinet Stéphane, Couzinet Jérémy, Sala Mitop Remplaçants : Alonso, Hritane. Entraîneur : Gilles Molina.