Offensive et flair-play récompensés

1 février 2015 - 02:33

Les maillots du challenge du Crédit agricole font la joie de tout le camp «sang et or»./Photo DDM.

Un moment convivial s'est déroulé au club-house du FC laroquais lors de la remise du challenge sous forme de maillots par le Crédit agricole. Les joueurs de l'équipe II, auteurs d'une belle saison 2013-2014, étaient récompensés par le challenge de l'Offensive et du Fair-play, conduit par l'établissement bancaire. Jean-François Baby, directeur de l'agence de Lavelanet-Mirepoix du Crédit agricole, accompagné de Samia Lahlouh et Capucine Fajolles, conseillères financières, a apporté les maillots pour le plus grand ravissement de l'équipe. Le président du FC laroquais Pascal Cavicchiolo, entraîneurs et joueurs ont fortement apprécié ce geste et vivement remercié le Crédit agricole, toujours engagé à encourager la dynamique des footballeurs, surtout assortie de buts et de fair-play. Déjà récompensés en 2012-2013, les footballeurs «sang et or» réussiront-ils la passe de trois en 2015 ?