Equipe 2 : Cherche victoire désespérément ....

4 mars 2015 - 19:46

L'equipe 2 de Laroque doit absolument engranger des points pour éviter une grande désillusion à la fin de la saison !

En effet, avec une seule victoire en 9 rencontres, elle se retrouve à égalité de points avec le dernier du championnat !

Si sa défense se situe à la 5ième place ; par contre, son attaque est la plus mauvaise du championnat avec seulement 9 buts en 9 rencontres !!! Partant de ce constat, il est très difficile de gagner des matchs !

Pour autant, il reste encore 7 rencontres et Laroque peut se replacer au milieu du tableau .

Elle doit enchainer les victoires et commencer dès ce week-end face à la réserve de Varilhes !

On attend donc une grande motivation de la part des joueurs pour remporter ce match important  !!!