Second succès pour l'équipe II

27 mars 2015 - 14:54

Les «sang et or» laroquais ont enfin fait preuve d'un réalisme suffisant pour signer le second succès de la saison./Photo DDM.

•

Le FC Laroque II a remporté le derby retour, 2 à 0, face au FC pays d'Olmes I, sur le stade Eric-Spécia. C'est la seconde victoire de la saison, c'est dire si ce succès, signé Ouhkrabou et Bouteghrine, deux buts inscrits en première mi-temps, pourrait être important pour éviter la descente. C'est une équipe motivée qui est allée chercher ce précieux résultat.

Mobilisés fortement en matinée par les anciens, où il était clair qu'une remise en question s'imposait, le repas d'avant-match pris en commun a resserré le groupe. Le briefing a porté ses fruits. Jusqu'ici souvent dominateurs mais en panne totale de réalisme et pas avares de «cadeaux», les Laroquais se devaient de réagir et retrouver la dynamique de la saison passée. Est-ce le déclic ? Ils ont retrouvé en tout cas la saveur de la victoire.

Les vainqueurs du jour ont terminé l'après-midi par un couscous préparé par la maman de Karim, entourés de tout le staff et joueurs de la I, devant le grand écran qui offrait le Classico.