L'equipe 2 enchaîne une nouvelle victoire

20 avril 2015 - 22:27

Fc Séronais  0 - 1  Fc Laroque 2

L'équipe réserve de Laroque est allé cherché une victoire précieuse sur le terrain du Fc Séronnais . Suite aux absences, blessures ou suspensions, Laroque s'est deplacé avec seulement 12 joueurs !

Dès le coup d'envoi, les laroquais monopolisent le ballon et s'installent dans le camp adverse . Suite à un corner de Nassim, Ricardo place une tête imparable pour donner l'avantage à son équipe . Laroque se crée encore quelques occasions mais le gardien du Fc Séronnais réalise de belles parades dans sa surface ! Par la suite, la fatigue venant coté laroquais, le jeu s'équilibre et les joueurs séronnais se montrent plus entrepenants, surtout sur coup de pied arrêté . Mais la défense laroquaise ne se laisse pas surprendre et protège bien son gardien ! La mi-temps est sifflée sur ce score de 1 à 0 pour le Fc Laroque !

A la reprise, le Séronnais pousse pour revenir au score mais ne parvient pas à destabiliser la défense adverse . Les laroquais procèdent par contre et se procurent de nombreuses occasions franches de but ! Mais le score n'évoluera pas et le Fc Laroque obtient une victoire amplement méritée !

Les joueurs : Jo, Anice, Renato, Ricardo, Azzouz, Bedine, Romain, Karim, Walid, Nassim, Akim et Mounir