Le FC laroquais au Fossat

4 septembre 2015 - 00:18

Les Laroquais auront fort à faire sur la pelouse fossatoise ce soir./Photo DDM.

En venant à bout difficilement du FC pays d'Olmes par 3 à 2, sur sa pelouse d'Eric-Spécia, le FC laroquais a obtenu le billet pour le deuxième tour départemental de la Coupe de France. Les joueurs de Mourade Boukharta ont fait l'essentiel dans ce derby qui a tenu toutes ses promesses et joué dans un bon esprit.

«On a su accélérer pour prendre l'avantage, précise le coach. La victoire était importante dans l'objectif de disputer des matchs. C'est une bonne préparation, petit à petit tout le monde rejoint le groupe et la motivation est présente.»

Aujourd'hui, à 20 heures, les Laroquais vont défier Le Fossat sur sa pelouse pour le compte du second tour de la Coupe de France. Cette fois, l'adversaire est de niveau égal en promotion ligue.

Dans la même poule la saison dernière, les «sang et or» avaient concédé le nul à l'aller (2 à 2) à Lopez-Trémesaygues, avant de s'incliner au retour par 1 à 0.

Cette rencontre sera un bon test pour se situer à ce stade de la saison.