Laroque-d'Olmes s'en sort

12 octobre 2015 - 16:05

Victoire 1-0 à Coussa

Les Laroquais ont attendu la 70e minute pour venir battre, enfin, un Casanovas des grands soirs. L'ancien fuxéen a réussi à retarder l'échéance en mettant longtemps en échec les attaquants visiteurs. Mais un débordement de Mourade Boukharta pour Rachid Boukharta a eu raison de la résistance des Coussatois. Des locaux qui auront eu également des opportunités mais c'était le soir des gardiens et Guerrero, une fois par mi-temps, a repoussé les assauts des hommes de Tortia. Coussa aurait même pu emmener le match en prolongation mais le poteau sauvera les visiteurs. Laroque-d'Olmes se donne un peu d'air même si son coach a toujours autant de difficultés face aux blessures et aux absences.

Coussa 0- Fc Laroque-d'Olmes 1

(M-T : 0-0). Arbitrage de M. André Micheau assisté de MM. Bernard Laffitte et Djamal Zoubir.

Pour Laroque-d'Olmes : Rachid Boukharta (70e).

COUSSA. Casanovas; Bouno, Delpianta, Laborde, Kostmann, F. Cussol, Biyi, Pereira, Dasdevant, Anseu, Bos. Remplaçants : S. Cussol, Bossegarde, Barou. Entraîneur : Eric Tortia.

FC LAROQUE-D'OLMES. Guerrero; Dehimi, Garcia, Sylla, Abadie, Selmani, Alamo, Bouteghrine, Benakcha, Oukrabou, W. Boukharta. Remplaçants : El Moussaoui, R. Boukharta, M. Boukharta. Entraîneur : Mourade Boukharta.