Défaite 6-1

9 novembre 2015 - 14:20

L'ELPA à sa main

Pour ses retrouvailles avec ses supporteurs l'Elpa n'a pas fait traîner les choses en prenant d'entrée le jeu à son compte. Après un petit quart d'heure de tâtonnement à trop «balancer», le festival offensif pouvait débuter et, dès lors, il n'y eut plus qu'une seule équipe sur le terrain, mais même si Laroque tentait de tirer profit des rares ballons qu'il récupéra, les déferlantes locales devaient finir par payer.

Aussi, quand Duchateau alluma la première mèche en transformant le penalty obtenu par J. Laporte (14e), en face, le doute s'installa, à raison, d'ailleurs, car dans la foulée, Cazaux allait s'offrir un doublé (22e, 27e) avant que Duchateau (35e) et M. Laporte (44e) ne corsent une addition déjà salée au repos : 5-0.

À la reprise, le scénario était identique et Lassalle ajouta sa pierre à l'édifice en profitant d'un mauvais renvoi de Guerrero (51e). Deux minutes plus tard, suite à un cafouillage dans la surface de l'Entente, MLouki sauva l'honneur (53e) mais on en restera là.

Luz/Pierrefitte/Arrens déroula son jeu bien léché mais sans pouvoir augmenter le score, ce que Laroque n'aurait pas mérité pour n'avoir jamais fermé le jeu avec une équipe diminuée.

Entente Luz/Pierrefitte/Arrens 6-Laroque FC 1

MT : 5-0. Arbitre : Hubert Forestier, assisté d'E. Konceki et A. Salmi. Délégué : Guy Monnereau.

Pour Luz/Pierrefitte/Arrens : Duchateau (14 sur penalty, 35), Cazaux (22, 27), Laporte (44), Lassalle (51).

Pour Laroque FC : MLouki (53).

Luz/Pierrefitte/Arrens : Salcedo, Castagne, Coste, Chaberge, Vergez (cap.), Konceki, J. Laporte, Lassalle, Duchateau, M. Laporte, Cazaux, Quessette, Bringué, Ledez. Entraîneur : Christian Beurnier.

Laroque FC : Guerrero, Dehimi, Rebbajh, Freitas (cap.), Abadie, Benakcha, Rebbouh, MLouki, Ben Teghrine, Medjaba, W. Boukharta. Entraîneur : Mourad Boukharta.