Défaite de la réserve à domicile !

16 décembre 2015 - 15:05

Causerie d'avant-match dans les vestiaires./Photo DDM.                        Causerie d'avant-match du FC Saverdun dans les vestiaires

L‘équipe I de Saverdun a rendu visite à celle de Laroque-d‘Olmes. Elle a conforté sa place de dauphin en s‘imposant 2-1. Ce fut un match bien maîtrisé. En première mi-temps, Jordan Charik montra toute sa technique et marqua le premier but d‘une superbe reprise de volée sous la barre. Dans le deuxième acte, les «rouge et noir» ont dominé, Naïché Biéri faisant le break. Les Laroquais ont réduit ensuite le score. Cela n‘a pas suffi à déstabiliser la défense, composée de Pierre Eychenne, Jonathan Faures, Miguel Nogueira, «Flo» Requena et du gardien «Benji» Sirven.