Le challenge du Crédit agricole remis aux footballeurs «sang et or»

5 janvier 2016 - 22:19

Les footballeurs «sang et or» récompensés par le challenge du Crédit agricole./Photo DDM, A.C.Les footballeurs «sang et or» récompensés par le challenge du Crédit agricole./Photo DDM, A.C.

À quelques jours de Noël, un moment convivial s'est déroulé au club-house du FC laroquais à l'occasion de la remise du challenge 2014-2015, sous forme de maillots, par le Crédit agricole.

Les footballeurs étaient récompensés par le challenge de l'Offensive et du Flair-play du Crédit agricole. Jean-François Baby, directeur de l'agence de Lavelanet-Laroque-d'Olmes, accompagné de Capucine Fajolles, conseillère professionnelle des bureaux de Lavelanet et Laroque-d'Olmes, et de Samira Bénali, conseillère particuliers, a joué les Père Noël avant l'heure. Sa hotte était pleine de maillots, de ballons, de sacs de sport, trousses et mini cages.

Autour du président Jean-Louis Martinez, équipiers et dirigeants du FC laroquais étaient ravis.

Jean-François Baby disait tout son plaisir, ainsi que Gérard Conzalez, secrétaire général du district, alors que Jean-Luc Marty, pour la municipalité laroquaise, lançait à l'ensemble : «Continuez comme ça».

Une chaleureuse réception clôturait cette intéressante réunion.