Et si Laroque-d'Olmes...

4 juillet 2016 - 23:14

Vainqueur 6-2 dimanche après-midi de Lavernose.

En s'imposant pour la première fois de la saison sur sa pelouse de Lopez Tremesaygues, le FCLaroque-d'Olmes relance complètement ses chances de maintien. Grâce à ce succès très large face à Lavernose, les Ariégeois reviennent à 3 points de Pyrénées SC et 6 de Salies Mane II, deux adversaires que les hommes de Mourade Boukharta retrouveront lors des deux derniers matches. Il faut l'avouer, l'espoir est mince mais il existe quand même. Hier, les Laroquais ont passé la surmultipliée en seconde période. Tenus en échec au repos (1-1), ils ont su retrouver de l'efficacité pour inscrire, pour la première fois de l'année, plus de 3 buts dans un match. Un succès mérité tant le contenu était intéressant. «On s'est procuré une quantité incroyable d'occasions, explique Mourade Boukharta. La qualité était au rendez-vous et on aurait même pu marquer plus de buts.»

Le Fossat- Laroque-d'Olmes, mercredi à 20 h 30.- Pour encore rêver au maintien, Laroque-d'Olmes devra maintenant réaliser un exploit sur la pelouse du Fossat. Le match se jouera mercredi soir, à la demande du Fossat.

FC LAROQUE-D'OLMES 6 - LAVERNOSE/LHERM 2

(M-T : 1-1). Arbitrage de M. Bagdadi Benazouz. Délégué : M. Gérard Gonzalez.

Pour Laroque-d'Olmes : Boutegrine, H. Setouti (2), Boucher, W. Boukharta, Kamel Setouti.

FC LAROQUE-D'OLMES. Da Costa; El Moussaoui, Kamel Setouti, Freitas, Abadie, H. Setouti, Oukhrabou, Selmani, W. Boukharta, Karim Setouti, Bouteghrine. Remplaçants : Sylla, Boucher, Boyer. Entraîneur : M. Boukharta.

Avertissements : El Moussaoui (27e), Kamel Setouti (30e), Selmani (38e), Da Costa (50e), Karim Setouti (75e), W. Boukharta (90e).

LAVERNOSE/LHERM. Arnal; Garcia, Da Cunha, De Mejanes, Amar, Pagano, Moutar, Degeilh (cap.), Buu, Heuret, Ghobrini. Remplaçant : Duran. Entraîneur : Cédric Caubet.

Avertissements : Buu (37e), Ghobrini (45e)