L'école de football a bien démarré

12 octobre 2016 - 23:57

Autour de Samantha, Herminio et Malick, des U7 et U 9 de l'école de football laroquaise./DDM.Autour de Samantha, Herminio et Malick, des U7 et U 9 de l'école de football laroquaise./DDM.

Début septembre, la nouvelle école de football laroquaise a démarré sous de bons auspices. Depuis le début des entraînements, ils sont une quinzaine de U 7 et U 9 à participer, sous la baguette de Samantha Vuillemin, par ailleurs responsable de cette école. Avec l'expérimentée jeune fille, Herminio et Malick s'emploient à apprendre et à faire aimer le ballon rond à tous ces jeunes, visiblement très concernés et déterminés, dont des débutants. Les entraînements ont lieu le samedi, de 10 heures à midi (rendez-vous au club-house). Les U 11 et U 13, entraînés par Riccardo, Maxime et Rehda, sont également assidus aux rendez-vous hebdomadaires. Pour ces derniers, les entraînements sont fixés au mercredi, à 16 heures (rendez-vous au club-house).

Au programme pour ces jeunes, la journée de rentrée des U 9 qui a eu lieu samedi, à Saint-Paul-de-Jarrat, et celle des U 7, le 1er octobre, à Varilhes. «C'est une très bonne reprise, on ne s'attendait pas à avoir tous ces jeunes, souligne Samantha Vuillemin. C'est encourageant, on voit que le football peut s'apprendre à l'école laroquaise, au sein d'une structure bien organisée.»

Les jeunes des catégories citées qui souhaitent pratiquer le football peuvent toujours s'inscrire en se rendant sur place les jours d'entraînement.

Contact : Samantha Vuillemin, tél. 07 85 53 91 92, ou Jean-Louis Martinez, tél. 06 11 39 63 05.