Coupe du midi

6 septembre 2010 - 13:34

2eme tour

Equipe 1:

Ce week-end, L'equipe fanion disputait un match comptant pour le 1er tour de coupe du midi face a l'equipe de Lescure / Mas d'azil qui evolue en promotion 1ere division. hiérarchiquement inferieur, c'est pourtant les locaux qui ouvriront la marque dès la 4eme minute sur une absence totale de marquage. Non sans mal, les laroquais reprennent la possession du ballon, domine techniquement les debats mais leur duo d'attaquants bute sur l'excellent gardien azilien. Juste avant la pause, corner en faveur des jaunes et rouges, mal degagé par la defense adverse, le ballon atterit dans les pieds de Mohamed Benakcha a 25 metres qui d'une frappe magistrale, égalise. La deuxieme période sera le meme scénario que la premiere, un peu de maladresse dans les derniers gestes, un gardien en état de grace. Les prolongations se profilent, se que redoutent nos laroquais tant il y a les occasions pour tuer le match. La fin approche et Didier margueritat, sur coup-franc, trouve la transversale. Encore une occasion manqué mais a 3 minutes du coup de sifflet final, Lerys fernandez, propulse son equipe au deuxieme tour par une frappe croisé dans le petit filet. Score final 2 a 1 mais l'addition aurait pu etre bien plus lourde. Samedi 11 septembre, match de championnat contre le plantaurel a 20h00 au stade de labastide sur l'hers.

Equipe 2:

Match amical contre l'hers 2. Partie joué dans un très bon état d'esprit. Saluons l'excellente réception du club de l'hers. Défaite 1 a 0 mais encouragente vu le nombre d'occasion que l'équipe s'est procuré. Samedi 11 septembre, match de championnat contre les cabannes 2 a 20h00 au cabannes.

Ecole de foot:

Reprise des entrainements pour l'école de foot, mercredi 8 septembre a 14h au stade de laroque d'olmes. Les inscriptions seront possible pour tous les jeunes passionés de ballon rond.