14 septembre 2010 à 10:17

Ouf!!!!!!!!!!!

Belle victoire de l'equipe II

Equipe 1

Pour son premier match de championnat, les laroquais ont effectués un court déplacement chez nos voisins du plantaurel. Les 20 premieres minutes seront à l'avantage des visiteurs, qui ont su proposer un jeu agréable a base de passes courtes. Un derby a toujours sont lot de surprises et de contacts agressifs. Suite a la sortie sur blessure d'Amine El Moussaoui, lors d'un gros contact avec le libero bastidien,  une nouvelle organisation tactique a été mise en place. Cette période de flottement a été fatale pour les laroquais, puisqu'en 10 minutes, ils encaisseront 2 buts dont un contre leur camp. Laroque d'olmes est KO, heureusement que l'arbitre siffle la pause. Retour de vestiaire avec un sentiment de ne pas avoir tout donner, les jaunes et noir repartent a l'assaut du but de l'ex-laroquais Christian Gil. La possession de balle est laroquaise mais ils ont du mal a trouver la faille dans une défense athlétique et fermée. L'expérience aura son mot a dire puisqu'a la 70 minutes, sur un coup franc excentré, Jean-louis Martinez sauta plus haut que tout le monde pour catapulté le cuir au fond des filets. Remis en course, la pression de plus en plus fort, 88eme minutes, le capitaine Hamed setouti deborde puis centre directement dans les buts avec l'aide du gardien. 2 a 2, plus rien ne sera marqué. félicitations aux joueurs pour ne rien avoir lacher. Prochain rendez-vous, mercredi 15 septembre 2010 au stade paul bergere a 20h30, contre Lavelanet 1 en coupe du midi.

Retrouvez les resultats de la poule et classement en cliquant sur: http://ariegefoot.fff.fr/competitions/php/championnat/championnat_resultat.php?cp_no=250339&ph_no=1&sa_no=2010

Equipe 2

Déplacement difficile aux cabannes pour la réserve de laroque d'olmes. L'équipe a Nabil Lahlouah veut bien figurer dans ce championnat de 2eme division et commence de la plus belle des manieres en s'imposant 2 a 1. Les 2 buts sont deux chefs d'oeuvres. Le 1er marqué par Fred Martinez sur un coup franc de 40 metres!!!!! et le second par Kéké d'un missile de 30 metres. Bravo messieurs.

Retrouvez les resultats de la poule et classement en cliquant sur: http://ariegefoot.fff.fr/competitions/php/championnat/championnat_resultat.php?cp_no=250341&ph_no=1&sa_no=2010