Ouf!!!!!!!!!!!! mais...........

13 octobre 2010 - 13:14

Victoire a l'arraché

Equipe 1
Malgré un mauvais debut de championnat, rendre visite aux saint-gironnais n'est jamais facile surtout que l'equipe aligné etait surtout composer de juniors . Bien que les laroquais sont sur une bonne dynamique, ils abordent le match avec beaucoup de concentration et des la 4eme minutes, Mickael Plé donne l'avantage aux jaunes et rouges, d'une belle frappe de 20metres. Bien en place, en confiance, peut etre trop et une succession de mésententes se soldera par un but contre le cout du jeu. Jamais abattu, les laroquais repartent a l'assaut des buts locaux mais le réalisme etait resté au vestiaire. A force de penetrer cette surface de réparation, la defense de saint girons commis l'irréparable et Mohamed Benakcha s'empressa de transformer le penalty. Retour de mi-temps avec l'avantage, Laroque multiplie les occassions de but mais le score n'evolue pas. Le terrain glissant fut propice aux coups-francs. Le N°10 adverse, très adroit dans cet exercice, a su trouvé la tete de equipier pour revenir a la marque. Coup de massue, mais pas resigner. Rui Freitas a su profiter d'un superbe travail d'andré Machado pour donner la victoire aux siens.

Equipe 2
Que s'est il passé? Les laroquais ont étés totalement absents. Après une premiere victoire lors de la premiere journée de championnat, ils ont enchainé 3 defaites consécutives. Ce match contre Lavelanet III etait largement a leur porté mais ce score de 8 a 0 fait desordre.Il faut réagir vite!!!

Challenge de l'offensive
Bravo au U13 saison 2009/2010 pour cette récompense lors du "challenge du fairplay"