Mal a la tete

5 novembre 2010 - 13:04

Deux defaites

Equipe 1

Déplacement difficile chez le leader Tarascon qui compte des individualités expérimentées. Malgré de nombreuses absences, Laroque d’olmes se présente avec une équipe séduisante. Début de match équilibré, mais deux stratégies différentes. D’un coté, l’équipe de Tarascon qui joue par contre et de l’autre Laroque d’olmes qui possède  le ballon et essayer d’utiliser toute les zones de terrain. Mais a trop vouloir faire du jeu, les rouges et jaunes se font prendre a leur propre jeu et sur un contre, l’attaquant de Tarascon vient fusiller le gardien visiteur. Assommé, mais ne pouvant se résoudre a cet issu, Bylel Rebbouh sonne la charge et égalise d’une tête rageuse dans les minutes qui suivent.

La deuxième période est plus terne, les laroquais sont absents dans les duels physiques. L’expérience aura raison de la jeunesse. Sur une percée de 30 mètres, l’attaquant local s’amuse de trois défenseurs laroquais puis vient tromper le gardien Rey steeve. La fin de match sera entaché de fautes grossières, un arbitre pas au meilleur de sa forme ce qui scellera le score de 2 a 1.

Equipe 2

Malgré un bon début de match avec 2 occasions franches, cette journée laissera beaucoup de regrets dans les vestiaires laroquais. Il y eu de la volonté, de l’engagement, de la détermination mais il est toujours difficile de s’imposer chez nos amis tarasconnais. La décision sportive a voulu une victoire des locaux 1 a 0 mais elle était si accessible que la déception est si présente. La troupe a Coach Nabil sera prouver qu’elle du mental et les ressources nécessaires pour rebondir face au Fossat III