Fier d'être laroquais!!!!!!!!!!!

11 novembre 2010 - 20:38

Toujours en course.....

Equipe 1

Splendide, magnifique, héroïque, les superlatifs ne manquent pas pour qualifier cette victoire en coupe d'Ariège 1. Face a Pamiers II qui joue les premier rôle d'excellence, la tache paraissait compliqué surtout que les deux dernières sorties appelai a la plus grande vigilance. Nous avons assisté a un match de très grande qualité a la fois technique mais surtout tactique. Laroque d'olmes a su contenir une attaque appaméenne redoutable qui n'aura jamais eu d'occasions franches. La deuxième période débute pourtant mal avec un but digne d'un flipper mais la persévérance laroquaise a permis de remporter cette victoire grâce a un doublé de Mika dans les dix dernières minutes de cette partie au combien agréable.

Equipe 2

Très belle victoire de la reserve laroquaise face a de valeureux lezatois mais la difference technique etait trop importante pour rivaliser. Résulat final 7 a 1 mais notera surtout l'etat d'esprit exemplaire des rouges et jaunes qui su jouer tous les coups a fond sans oublier le principe meme du football: Le collectif. Les buteurs sont Didier x2, Magid, André, Renato x2, Momo B.