2 matchs nuls

22 novembre 2010 - 20:06

Dommage!!!!!!!!!!!!!

Equipe 1

Match de haut de tableau contre saint jean du falga II. Un debut de partie qui prouve que ces deux equipes peuvent jouer les premiers roles avec beaucoup de technique ainsi qu'une bonne inteligence tactique. Les laroquais sont présents dans les duels, gagnent peu a peu la bataille du milieu, et fort logiquement vont scorer par l'intermediaire de Lionel Alamo. Mais l'avance sera de courte durée, puisque deux minutes apres le coup d'envoi, l'ailier saint jeantais deboule sur son coté puis viens fusiller le gardien laroquais. Tout a refaire , mais l'envie de victoire poussent les visiteurs a repartir a l'assaut du but adverse mais la finition fait defaut. Match joué dans un tres bon etat d'esprit et dans les arrets de jeu de la premiere mi-temps la defense laroquaise concedera un 2eme but due a un manque de vigilance. Mené a la reprise, les joueurs du pays d'olmes vont longtemps buter sur une defense saint-jenataise laissant tres peu despace. A la 80eme minutes, sur un coup franc excentré, Hamed Setouti remet les deux equipes a egalité par une tete rageuse. La fin de match sera a animé avec des occasions de part et d'autres mais plus rien ne sera marqué. Resulat frustrant mais logique.

Equipe 2

Match joué dans des conditions climatiques hivernales, mais malgré ce score de parité 3 a 3 face a coussa II, nous avons pu voir du spectacle. Bien qu'une equipe cossatoise de qualité, nos reservistes rouges et jaunes ont posé le pied sur le ballon, fait circuler la balle afin de creer des decalages. La touche technique emmenée par Didier Margueritat permettra de mettre le feu dans cette defense adverse et offrir des caviars a ses poulains. Dommage de prendre ce but dans les arrets de jeu qui nous stagner dans la ventre mou du championnat. Buteur: Kevin M, Sane, Herminio