Week-end mitigé!!!!

30 novembre 2010 - 07:44

Belle victoire de la reserve mais l'equipe I................

Equipe 1

Que des regrets !!!! Avoir autant d’occasions pour un score final de 1 a 1, c’est frustrant. Cette valeureuse équipe de verniolle a pu chanter dans les vestiaires tant ils furent héroïques face aux attaques laroquaises stériles. Encore une fois, les jaunes et rouges ont dominés outrageusement pendant 90 minutes mais sur une seule occasion, d’un tir contré, le gardien Jean-louis Martinez fut battu. La bande à Anthony Garcia joue vraiment de malchance et de la maladresse mais il reste encore 45 minutes pour l’emporter. Le deuxième acte sera comme un air de déjà-vu. Omniprésence des locaux devant les buts verniollais mais dernier geste imprécis et orientation de jeu discutable. La lumière est venue sur une percussion de Kamel Setouti qui subi une faute dans la surface de réparation. Penalty transformé par notre tireur attitré Momo Benakcha. Les laroquais auront même l’opportunité de l’emporter sur une tête de « mobylette » qui flirte la barre transversale dans les arrêts de jeu. Samedi prochain, match de la dernière chance a Lezat  pour espérer  jouer  la montée en excellence.

Equipe 2

Dans la continuité du bon match contre Coussa II, l’équipe à Nabil affronte Labarre II. Plus la saison avance, plus le jeu devient précis, fluide et offensif. Cette victoire 2 a 0 permet de remonter dans le premier tiers du championnat. Les buteurs sont San et Herminio