deux victoires pour finir!!!!!!!!

10 mai 2011 - 15:51

Avalanche de buts!!!!!!!!!!!!!

Deux victoires pour finir !!!!!

Equipe 1 :

Pour la dernière  journée de championnat, les laroquais avaient à cœur de terminer en beauté. Les présidents Martinez et Cavicciohlo ont pu féliciter leurs protégés grâce à une superbe victoire 3 à 2 face à une formation lezatoise accrocheuse. Une partie parfaitement maitrisée, menant 3 à 0 grâce à un doublé de Mika et 1 but de J.L Martinez dit » Socrates ».  Un relâchement a semé le doute quand, suite à une mésentente de la défense, les visiteurs revenaient plus qu’un but d’écart. Mais la fête n’est belle quand cas de victoire, les laroquais vont fermer la boutique pour finir a la 5eme place du classement de la poule 1ere division.

Equipe 2 :

Les attaquants laroquais se sont faits plaisir. Malgré un premier quart d’heure équilibré, les réservistes lezatois n’ont rien pu faire face à la qualité des locaux. Victoire sans appel  8 à 0. Cette équipe peut avoir des regrets. Le classement final ne reflet pas le niveau des laroquais mais la régularité est la qualité essentielle pour accroché les premières places. Les buteurs sont Stan X2, Majid, Rui, Kevin, Malek X2, Bouye. Le club remercie le staff ainsi que les joueurs pour leur engagement.

40ans du Football Club Laroquais :

Je tiens à vous rappeler que le samedi 18 juin, le FCL organise son 40eme anniversaire.  Nous souhaitons  rassembler un maximum d’anciens joueurs et dirigeants pour se rappeler les grands moments de joie que l’on a pu partager ensemble, passer un grand moment de convivialité. A l’issu des matchs joué l’après-midi, un repas dansant sera proposé. Limite inscription 30 mai 2011. Prix : 15 euros. Contact : REY Steeve 06 29 52 84 10 ou MARTINEZ Jean louis 06 11 39 63 05