Week-end Derby

11 octobre 2011 - 17:18

1 sur 2 !!!!!!!!!!!!!

EQUIPE 1

La venue de l’équipe de Léran offre toujours un match particulier. On n’assisté à un match joué sur un rythme binaire, le talent individuel a permis aux laroquais de remporter ce derby 4 a 0. Dominés de la tête aux pieds, léran n’a pas pesé lourd. Les jaunes et rouges reste sur une dynamique de victoire qui leurs permettent de rester dans le peloton de tête. Les buteurs du jour sont Ismael Abdaoui X2, Anice et Mika.

EQUIPE 2

Deuxième derby de la journée avec la réception de Mirepoix. Composé de quelquesjoueurs d’expérience, les mirapiciens sont des sérieux candidats pour le titre. Nos réservisteslaroquais ont fait beaucoupplus que jeu égal mais la finition a fait défaut. Sur une mésentente défensive, l’attaque visiteuse va scorer et conserver ce résultat jusqu’aucoup de sifflet final. Pendant le verre de l’amitié, les mirapiciens reconnaitront que la victoire fut un miracle.