7 novembre 2011 à 16:02

Leader !!!!!!!!!!!!!

Bon pour le moral

Equipe 1 :

Victoire au combien difficile contre Mercus mais qui propulse les laroquais en leader de la poule de 1ere division. Malgré un terrain gras, la qualité technique des jaunes et rouges a permis de maitriser cette partie. Le capitaine Rassim Khedairia a ouvert la voie par un magnifique coup franc. L’ouverture du score n’est pas volé tant le match se résume à une attaque défense. La deuxième périodesera plus prolifique en buts puisque Kamel et Lionel mettront un terme à tout espoir mercusiens. On regrettera lesdeux cartons rouges infligés à un joueur de chaque équipe suite à une échauffourée amicale. Prochain rendez-vous, dimanche 13 novembre à 15h00 à Saverdun en coupe d’Ariège.

Equipe2 :

Pourquoi on n’arrive pas ? Pourquoi ça ne veut pas rentrer ? Pourquoi on ne gagne pas ? Tel sont les questions qui résonnent dans un vestiaire abattu mais pas résigner. Il a suffi d’une occasion en première mi-temps pour que Tarascon ouvre le score et valide sa victoire. Malgré une débauche d’énergie, un pressing constant, les laroquais ont péché dans la dernière passe. Le championnat avance mais le constat reste le même : Equipe qui joue mais en manque de réalisme. Coach Nabil va profiter de certains retour de joueurs blesses pour affiner un groupe de qualité.