Encore!!!!!!!!!

29 novembre 2011 - 11:53

Quel Week-end

Equipe 1 :

Rencontre importante du leader Laroque d’olmes face au 3eme du championnat Lorp-Sentaraille. Le début de match sera à l’avantage des locaux. L’enjeu va tétaniser les laroquais et l’ouverture du score lorparaillaise sera logique. Nullement abattu et voulant confirmer leurs statut, les rouges et jaunes vont passer la seconde et marquer de 2 buts par l’intermédiaire du nouveau venu  Bedine et Mansour. La deuxième mi-temps sera difficile pour les locaux. La jeunesse laroquaise va     maitriser totalement son sujet et Mobylette va réaliser son premier doublé de la saison. Afin de confirmer leur de statistique de meilleure défense et meilleure attaque, Mourade boukartha va  mettre fin à tout espoir en venant clôturer cette belle victoire 5 à 2.

Equipe 2 :

Belle victoire des réservistes laroquais face à Lezat II. Malgré le score final 3 à 1, Coach Nabil est passé dans tous les états. La première mi-temps c’est résumé a une attaque / défense mais c’est bien les lezatois qui vont ouvrir le score. Laroque ne lâche pas la pression et sur un centre, un défenseur adverse va tromper son propre gardien. La deuxième mi-temps va permettre d’opérer à  un changement tactique, le coaching va s’avérer payant. Rui va délivrer  les siens d’une frappe croisée. Physiquement, cela devient dur mais la hargne va habiter toute l’équipe. Dans les dernières minutes, Steeve va déposer le ballon sur Malik qui d’une superbe tête croisée va tromper l’excellent gardien lezatois. Le cri de la victoire dans les vestiaires en disait long sur l’importance de ce match.