16 janvier 2012 à 15:18

Et 1 et 2 et.................5 et 6!!!!!!!!!!!!!!

Leader!!!!!!!!!!!!!!

EQUIPE 1 :

Pour souhaiter la bonne année, Laroque d’olmes n’a pas fait de détail avec une victoire 6 à 0 face à Saint du falga II. Un festival de but, un jeu proposé fort séduisant, un vrai plaisir pour les supporters. Le premier but viendra de Mourad boukartha sur penalty sur une faute évidente du defenseur central. La première mi-temps sera une belle démonstration de conservation de balle, ce qui use physiquement et mentalement l’adversaire. Malgré la vaillance, saint jean du falga n’arrivera pas à sortir la tête de l’eau. La deuxième mi-temps sera celle de la démonstration avec un récital technique et tactique époustouflant. Le meilleur buteur du club, Isma Abdaoui, a fait encore des misères au gardien saint-jeantais avec un coup franc d’une précision chirurgicale. Loin d’être rassasié, Les jaunes et rouges vont profiter du travail de la 1ere mi-temps pour anéantir tout suspense avec un coup du chapeau de Mourad Boukartha. Mobylette et lionel viendront compléter la liste des buteurs.

EQUIPE 2 :

Match largement à la portée des réservistes laroquais face à une belle formation de Saverdun mais la partie s’est joué sur des détails. Malgré la défaite 3 à 0, les jaunes et rouges se sont bien battus, ont réussi à faire douter le 3eme du championnat. Ne pouvant plus rien espérer, l’équipe a Nabil va essayer ne pas terminer en roue libre et continuer à prendre du plaisir.