Champion d'ariege

14 mai 2012 - 17:40

Excellence !!!!! Excellence!!!!!!

Equipe 1

Pour la dernière à domicile, les laroquais voulait remercier les supporters par une victoire. Chose faite,  puisque Labarre a subi la loi du nouveau champion de 1ere division sur un score de 5 à 2. Ceci dit, à vouloir faire du spectacle, les attaquants laroquais ont manqués d’efficacité. On notera le triplé de Tahar ainsi que le but du « président  Martinez » et de la « petite Lio ». Ce titre ne souffre d’aucune contestation tant les rouges et jaunes ont maitrisés leur sujet tout au long de la saison. La derniere journée de championnat contre Saint jean du falga II pourrai leurs permettre de terminer 1er au challenge de l’offensive.

Equipe 2

La réception de Mercus II est toujours une rencontre difficile. Les réservistes locaux se sont bien battus mais la maladresse devant les buts coutent cher. Malgré le score de parité 1 partout, le coach Nabil a tenu à féliciter ses troupes pour cette série de match sans défaite. En renard des surfaces, Herminio a trouvé le chemin des filets. Jeudi 17 mai, au stade Lopez-Tremezagues, à 15h Laroque II reçoit le fossat III.

Carnet Noir :

Le football club laroquais souhaite rendre un hommage à Aimé Goudou qui a marqué toute une génération de footballeur, un éducateur exigeant mais tellement attachant. A sa famille, ses proches, nous présentons nos sincères condoléances.