27 août 2012 à 14:43

Coupe de France

1ere defaite !!!!!!!

Equipe 1

Les laroquais sont toujours en vacances!!!!!

Pour le 1er match officiel contre Mazeres I en coupe de France, L'équipe de Mourade Boukartha a subi une véritable correction avec une défaite 8 à 2. Les rouges et jaunes n'ont jamais pu rivaliser. Chaque erreur se paye comptant. Il est évident que cette compétition n'est pas un objectif mais elle permet de tirer des enseignements. La différence de niveau est bien réelle et montre tout le chemin qui reste à faire pour prétendre jouer les 1ers rôles en excellence. Ce match contre un prétendant a la montée en PH arrive peut être un peu tôt dans la préparation mais il ne doit pas remettre en cause les ambitions laroquaises. Le gros point positif est l'intégration des recrues et de certains jeunes qui put montrer leur potentiel.