4eme victoire

20 novembre 2012 - 15:23

Leader!!!!!!!!

Equipe 2

Apres le parcours sans faute de la réserve laroquaise, l’équipe du capitaine Anthony Garcia se devait de se racheter de ce match nul à domicile face à la belle formation du Vernet d’Ariège. Le long déplacement à Saint Girons n’est jamais facile, l’objectif étant la victoire. Le début de rencontre sera à l’avantage des locaux, Laroque a du mal à sortir les ballons, la faute à un positionnement sur le terrain trop bas. Peu à peu, Saint girons baisse le pied et les attaques laroquaises sont de plus en plus dangereuses. La mi-temps est sifflée sur ce score nul et vierge.

Les rouges et jaunes vont attaquer la deuxième mi-temps avec plus ambitions mais sur une perte de balle en milieu de terrain, le n°10 saint gironnais va hériter du ballon et déclencher une frappe a 20 mètres qui va faire mouche. On a l’impression que le ciel s’abat sur la tête des laroquais, la résignation se lit dans les regards. Le temps tourne en faveur des locaux, la sensation de chaos plane !!!!! Mais une action va relancer le match, Lio Alamo va transmettre une passe par-dessus la défense. Steeve sera à la réception et d’un magnifique contrôle poitrine, va enchainer une volée qui va se loger dans le petit filet. 1 a 1, l’équipe des coachs Nabil, Luis, Jean-Claude, reprennent espoir. La délivrance va arriver par Lio Alamo qui va anticiper la faute de main du gardien saint gironnais puis expédier le cuir dans les buts. Le camp laroquais peut exulter, tous les joueurs sont venus célébrer cet exploit pendant de longues secondes. Cette victoire a permis de voir toute la détermination qui anime cette bande de copains. A n’en pas douter qu’ils ont du fêter cette place de leader jusqu’au petit matin !!!!!!