Bravo !!!!!

3 avril 2013 - 12:09

En route pour la demi-finale.........

Equipe 1

Avant le choc de la prochaine journée de championnat face à saint girons, la visite de la solide équipe des cabannes fut une excellente répétition. L’équipe de Mourade et Rachid ont fait preuve de patience pour emporter ce match. La prestation de la charniere centrale a été de haut niveau avec à la clé un but de Rassim. Cette victoire 1 à 0 est fondatrice d’un état d’esprit conquérant, d’une discipline retrouvée. Dimanche prochain la réception de saint girons va être le tournant de la saison. Le match aller avait vu la victoire des laroquais 3 à 0. A ne pas douter que le spectacle sera au rendez-vous, le FCL aura besoin de tous ses supporters  pour aider les rouges et jaunes à gravir les cols qui mène a la montée en régionale.

Equipe 2

Quel exploit !!!! Un véritable match de coupe avec son lot de sensation.  Face au leader invaincu de la poule B 2eme division, les laroquais ont remporté ce quart de finale de coupe d’ariege II face au FC Auzat. Cette équipe, surement la meilleure des deux poules, a mis à mal les rouges et jaunes avec l’ouverture du score en première mi-temps. Mais le courage, l’envie, la détermination ont permis de renverser la vapeur avec un doublé de Smain. Comment ne pas évoquer  le sacrifice de Christophe Pujol qui a su préserver toute nos chances alors que l’attaquant auzatois se dirigeai vers la route de la demi-finale !!!!!!!

Bravo a tout le club, joueurs, dirigeants, bénévoles, pour ce week-end sportif riche en émotion. Maintenant place au championnat, dimanche, avec la réception de Saint Girons II pour le choc entre le leader et son dauphin